Après avoir salué mes deux amis René et JP, ainsi que John, biker américain lancé lui aussi sur le TD, je quitte la ville direction le nord est, en empruntant une route bitumée mais bien pentue et longue de 10 kms... pour bien démarrer la journée !
Sans GPS (l'organisation ne m'avait pas averti de son indispensable utilité !), je repère la voie de chemin de fer et, après la petite vidéo qui suit, je m'engage sur la piste.
Dès l'entrée dans la commune, deux motels se présentent. Je décide d'en un premier temps d'aller manger ; un bon plat de pâtes chinoises fera mon bonheur. Ensuite, je retourne au second motel. Quel plaisir de trouver un lit après une si longue journée ! Lors de ma réservation, un coureur me propose de partager la chambre, ce que j'accepte immédiatement. Il est australien. Je nettoie mon vélo, mes affaires me douche et m'allonge enfin pour tenter de dormir. Il est 23 heures passées...
Une biche, des lapins, des vaches, des écureuils ; toujours pas d'ours et c'est tant mieux ! Les fesses commencent à se faire sentir un peu, mais ce sont surtout les genoux qui se plaignent un peu ! Mais vis à vis de Loic, je n'ai pas à me plaindre.
Il paraît que le Montana, dans lequel je viens de rentrer s'annonce très difficile. Qu'est-ce que ça va être alors par rapport à ces 360 premiers kms !
Bref, je vais continuer à bien gérer en espérant atteindre les objectifs villes, vus avec Loic. Pour l'instant je suis dans les temps ! Merci pour vos encouragements. Bonne nuit. A bientôt.
Vos encouragements sur FB :
- Virginie Gassion Superbes paysages ! Remarque avec un ours aux trousses tu en oublierai les douleurs :))) !!! Une bises aux lapins et Biches :))
- Vanina Faynot Marquant Merci seigneur pour cet ami qui a fait déjà 360 km malgré les obstacles.Courage on est avec toi. FORCE ET MENTAL DE FER GO GO GO.
- Pierre Sasal de tout coeur avec toi ... on pousse sur les pédales avec toi ... bravo !!
- Moulachi Mc Kay Quels grands espaces! Magnifique! Continue à nous communiquer ta bonne humeur!
- Stephanie Lecottier Euraka comme disait archimede, tu vas trouver la bonne poussée pour les montagnes qui t'attendent demain. ... kenavo
- Agnès Besel bon courage, on est en pensées avec toi...
- Cybele Plichart Bravo c est trop beau
- Christophe Deplancke You can do it!
- Nicolò Grossi Bravo jean-mi. BRAVO et ne lache pas 1 km!!
- Béa Lekieffre-Le Cleach Bravo pour cette belle initiative!!! Bon courage
- Bruno Hamon Pas de maltouter en vue? Même au milieu de nulle part, on peut les trouver.
- Pascal Sotiaux 362kms en 2 jours c'est beau !!!Tout coeur avec Toi...Bonne route pour la suite
- Cédric Balaguer prend soin de tes genoux chaque soir .. pti massage avec la ptite creme tout les soir avant de se coucher !!!! c'est que l'echauffement !
- Cécile Vaugelade Courage nous tous les 4 avec toi
- Lina Huan Yes
- Sabatier Renè Allez une frontière en moins à franchir On continu ! go go JMi
- Corinne Calvini-Geiger Super une deuxieme etape de franchis! Bon repos et courage pour la prochaine. Bisous
- Nicolò Grossi Bravo! émoticône smile j'ai reve' de toi cette nuit..marrant. Tiens le coup et si tu fatigues je me porte volontaire a' prendre le relais! Bises
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire